Second Life : Le Forum
07 Septembre 2010 à 09:44:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Website   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment faire apparaitre mes annonces en haut de page ?  (Lu 2205 fois)
lalabel.demina
Membre Complet

« le: 05 Juillet 2009 à 23:22:10 »

Bonjour,

Depuis 2 fois en postant mes annonces dans le canal évènements, j'ai remarqué que ces dernières ne remontaient pas tout en haut de la liste.
comment faire pour qu'elles le soient aussi?

En vous remerciant.
Journalisée

Evenementia au coeur de l'Event
Phan Jun
Moderator Team Leader
Modérateur Global

« Répondre #1 le: 06 Juillet 2009 à 02:03:23 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum

je vais t'expliquer pourquoi ton topic le monte pas en haut de la liste,
Les topics qui sont en couleur foncé ce sont les topics qui sont plus important et qui sont posté regulierement par la meme personne, ces topics sont épinglé par les modérateurs

suite a ton topic est de couleur claire est resteras sous les topics du couleurs foncé
Journalisée

lalabel.demina
Membre Complet

« Répondre #2 le: 06 Juillet 2009 à 09:11:53 »

Je me permets pas de juger, je suis nouvelle sur ce forum... Et en plus j'ai tout sauf l'habitude de raler.
Mais je trouve dommage qu'on donne des priorités d'importances dans un postage.
En quoi les posts au dessus des miens ( comme ceux qui ne sont plus d'actualité depuis avril 2009) sont plus importants : la promotion de cesévènements est passé depuis bien longtemps ?
Cela ne donne pas forcement envie de s'y impliquer d'avantage. C'est bien dommage.
En tout cas merci pour ta reponse Sourire

A bientôt
Journalisée

Evenementia au coeur de l'Event
mickael kuhn
Administrateur

« Répondre #3 le: 06 Juillet 2009 à 15:47:33 »

Bonjour lalabel,

Ta persévérance sera la clef. Les messages épinglés le sont suiate à un engagement continu de la part des ses auteurs, et ce sur plusieurs semaines. Si tu postes des nouvelles de qualité régulièrement, alors ton fil de discussion sera certainement ajouté aux épinglés.

Bonne continuation!
Journalisée

MK
Le site : http://www.secondlifeforum.fr
La parcelle SL : http://slurl.com/secondlife/Lutece/35/60/21
Noms de domaine et hébergement de sites: http://www.ebelis.com
damien Spad
Modérateur Global

« Répondre #4 le: 06 Juillet 2009 à 18:35:00 »

Bonjour,

Ne connaissant pas personnellement Lalabel, mais connaissant bien la qualité et le sérieux de ses rubriques d'informations et de Pub, je suis sûr qu'une épingle lui sera très bientôt dédiée  Clin d'oeil

A bientôt

Dam.
Journalisée
Aigloune
Serial Supprimeuse
Modérateur Global

« Répondre #5 le: 06 Juillet 2009 à 21:05:08 »

D'autre part, je vais déjà enlever des topics "épinglés" les programmes des soirées du "Club": non pas que j'y voilà une concurrence aux propres annonces que je fais pour le club dans lequel je "bosse", mais tout simplement parce que je suis presque sûre qu'il n'existe plus. Si je me suis trompée et qu'une nouvelle actualité y est postée, alors je remettrais moi-même l'épingle  Grimaçant

Mais comme le dit lalabel, ce topix n'a plus d'actualité depuis plus de deux mois, donc...
Quant à l'épinglage (ca se dit comme ça?) de tes propres actualités lalabel, je (ou quelqu'un d'autre) me chargerais de le faire si tu continues à poster, ce que je suis sûre que tu feras   Clin d'oeil
Journalisée

AIGLOUNE HASTINGS
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !