Second Life : Le Forum
10 Septembre 2010 à 17:45:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Website   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème avec mes lindens achetés hier.  (Lu 248 fois)
catarina funizza
Néophyte
*

« le: 11 Février 2010 à 20:49:02 »

Bonjour,

Découvrant ce jeu et remarquant vite que sans argent y a pas grand chose à faire, j'ai décidé hier soir d'acheter par paypal 500 linden dollard.
Lorsque je lance le jeu, ils n'y sont pas, le compte est à 0.
Sur le site officiel dans mon compte, mes 500 linden y sont bien et j'ai bien reçu un mail de confirmation de paypal.

Que dois-je faire pour les avoir dans le jeu ?

Merci pour votre aide.
Journalisée
chloe Seljan
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 28 Février 2010 à 01:31:39 »

Bonsoir,

Vérifie si ta carte a été débitée. Le mail en soi ne signifie pas grand chose.

Je n'utilise pas Paypal. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont jamais eu de problèmes, mais perso, ça ne m'a pas satisfaite.
J'utilise un site pour acheter mes ls ttp://www.xchange4ls.com

Maintenant, pour le fait que sans argent tu ne peux pas faire grand chose... tout dépend de ce que tu veux faire. Tu as besoin d'argent pour avoir un terrain ou une maison. Mais pour le reste...
Il y a de très nombreux endroits qui proposent des freebie (des choses gratuites). Et de qualité. Je connais des personnes qui n'ont jamais dépensé un seul LS. Mais encore une fois, tout dépend de ce que tu désires faire.

Bisous

Chloé
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !